i cent 1964 de couleur OR
-
- Description :
i cent 1964 de couleur OR
Voila j'ai trouve hier dans un rouleau circule i cent 1964 couleur OR sur les 2 cotes avec un beau coin fendille qui part de la bordure a cote du T de cent et descent vers la gauche ,traverse les 2 pointes de la feuille de droite .Cote avers ,plusieurs lettres sont doublees et on distingue a peine BETH et GIN .Il y a eu deja eu des commentaire sur ce genre de placage mais j'arrive pas a trouver ,EST_CE QUE QUEQU'UN POURRAIT ME RENSEIGNER SVP,
Re: i cent 1964 de couleur OR
Voici des photos d'une pièce de 1 cent 1970 plaquée OR. L'on sait que c'est fait après la frappe à la MRC. J'avais ramassé cette pièce il y a plusieurs années. N'a aucune valeur rajoutée.
Denis
Denis
- Pièces jointes
-
- 1 cent 1970 normal & plaqué OR
-
- 1 cent 1970 normal & plaqué OR
-
- 1 cent 1970 plaqué OR
-
- 1 cent 1970 normal
-
- Description :
Merci pour les photos ,la mienne la couleur est plus pale que la votre.Comme c'est un DAF et elle laisse voir queques varietes mais embrouilees je vais la nettoyer pour voir les details sous la couche de couleur et rapporterai les trouvailles sur le site.Bonne Annee- Sante a tous en esperant etre debarrasse de cette pandemie le plus vite possible.
Bonjour papoux70,
Voici deux pièces ''dorées'' que j'avais dans un rouleau. Il y avait plusieurs pièces semblables. J'en ai conclu que quelqu'un avait eu des problèmes en nettoyant ses pièces
J'ajoute également deux pièces, une colorée noire et l'autre rouge.
Salutations
Voici deux pièces ''dorées'' que j'avais dans un rouleau. Il y avait plusieurs pièces semblables. J'en ai conclu que quelqu'un avait eu des problèmes en nettoyant ses pièces

J'ajoute également deux pièces, une colorée noire et l'autre rouge.
Salutations