Bonjour Lenzos56,
SP67, ChemicalPete et moi avions déjà publié une pièce comme la votre (1953 NSF double 953 + 3 suspendu + double feuille). Pour ma part, j'étais très fier de ma trouvaille puisque j'étais dans ma période où je cherchais tous les chiffres suspendus. En bonus, j'aime beaucoup les chiffres doublés
Toutefois, dans son guide, M.K. Blais accorde une valeur dérisoire à ce type de pièce fautée (3,35$ en MS

)
Mais tout n'est pas perdu
Votre seconde pièce est beaucoup moins fréquente. Ainsi, lorsque la reine a une bretelle à son épaule, M.K. Blais fait monté les prix d'une façon tout aussi surprenante : selon son guide, une pièce d'un cent de 1953 SF avec le 3 suspendu vaudrait 30$ en grade AU-50. Selon son échelle de valeur, une suspension simple vaut juste un peu moins qu'une double et la double vaut juste un peu moins qu'une triple.
Salutations

P.S. Votre première pièce n'a pas d'éclat de coin sur la lettre T. C'est plutôt un dommage après frappe. Un éclat de coin fait apparaître une bosse sur la pièce. Un dommage après frappe déplace le métal.