Messagepar jfdes » Mer Déc 15, 2010 3:49 pm
Bonjour ZA75
Oui j'ai tout vérifier ceci et aussi l'état du scellé pour être sur que la pièce n'a pas été changé.
Elle est belle et bien la 2006P non-magnétique.
Je vous ait déjà rencontré a quelques reprises a ANPB soit au gros ou au petit salon, je vous ait trouvé très sympathique en passant..
Lorsque je vais aller a un de ses salons je vais aller vous voir pour me présenter et aussi peut-être vous montrer cette belle pièce.
J'ai un peu d'expérience, ça fait depuis l'âge de 10 ans que je collectionne et c'est ma plus grande passion, après bien sur mon épouse et mes deux belles filles. Maintenant j'ai 44 ans.
Je collectionne pour le plaisir , comme on dit "ca vient me chercher au coeur lorsque l'on parle de monnaie" J'ADORE CA.
Je possède une bonne collection et depuis quelques années je suis a la raffiner de belles pièces que je pense qui vont devenir exceptionnel, je l'espère un jour. Je ne suis pas un très grand démonstrateur publiquement pour ma passion je suis un peu dans l'ombre, comme un petit péché mignon.
Au plaisir
JFDES
Billets et pièces de monnaie de l'Épicerie J.A. Moisan a Québec sont une de mes passions.