Des collègues de travail m'ont apporté de nombreux rouleaux de 5 cents cette semaine comprenant une bonne quantité de pièces des années 70 et 80 (des rouleaux qu'ils avaient depuis longtemps probablement).

(Mon offre d'achat de rouleaux à la valeur plus 10 % en a attiré plusieurs et j'en suis vraiment très heureux

J'ai trouvé plusieurs erreurs intéressantes, particulièrement pour l'année 1989.
Je vous présente ici quatre variantes différentes pour le bout de la queue du castor.
Variante 1 - Coin fendillé #1 (sur la ligne d'eau)

Variante 2 - Coin fendillé #1 (sur la partie inférieure de la ligne d'eau)

Variante 3 - Coin fendillé #1 (sur la partie inférieure de la ligne d'eau, le prolongement de la variante 2?)

Variante 4 - Coin fendillé #1 (sous la ligne d'eau, beaucoup plus fin que les fendillements précédents)

Blais mentionne les variantes DB Pointed Tail #1 et #2 (selon moi, ça pourrait correspondre aux trois premières ci-haut) et aussi une variante Spiked Tail (peut-être la variante 4?). J'aimerais avoir votre avis à ce sujet.
Du même coup, comment faire la différence entre un Bug Tail (éclat de coin #4, plus court?) et un coin fendillé #1 (plus long?) au niveau du bout de la queue?
Merci pour votre avis,
centurion