valeur de ce 5 cent 1963 à trois point

Erreurs et variétés des pièces de 5 cents.
sylvano
Description : Bonjour,

Je demeure dans la ville de Québec . Je suis ici depuis peu... J'ai commencé à faire la collection de monnaie depuis peu.

Mon père ma transmis sa passion pour la monnaie canadienne et la monnaie royale... Je suis fasciné par la beauté de la monnaie royale et les anciennes pièces aussi.. Ces tout un monde... Depuis que je me suis mis à faire la collection. Je rencontre des gens qui eux aussi son passionné de monnaie.

Alors, au plaisir de vous jaser...

Sylvano

valeur de ce 5 cent 1963 à trois point

Messagepar sylvano » Dim Mai 04, 2014 2:39 pm

Est-ce que quelqu'un peut me dire combien peut valoir ce 5 cent 1963, il a trois point sur le côté gauche.... et la gradation c'est entre le Au-50 et ms-60 parce que l'on voit quand même des traces d'usures à l'oeil nu sur l'avers...

merci beaucoup

Image

patrick66patrick450
Description : Je collectionne la monnaie depuis plus de 17 ans. J'aime plus particulièrement les erreurs et variétées! Je suis intéresssé a connaître les nouvelles découvertes dans ce domaine... Rester a l'affut..

Re: valeur de ce 5 cent 1963 à trois point

Messagepar patrick66patrick450 » Dim Mai 04, 2014 3:14 pm

Belle pièce...

C'est une variété que j'aime beaucoup, trouvé depuis un certain temps déjà!

Pour la valeur, listé dans le dernier BLAIS:

MS-63...110,00$
AU-50....18.00$

Je ne suis pas tout a fait convaincue, de la valeur de cette variété encore. Mais elle a une place de choix dans ma collection! :)
Pat.

Ont apprend a tout les jours...

sylvano
Description : Bonjour,

Je demeure dans la ville de Québec . Je suis ici depuis peu... J'ai commencé à faire la collection de monnaie depuis peu.

Mon père ma transmis sa passion pour la monnaie canadienne et la monnaie royale... Je suis fasciné par la beauté de la monnaie royale et les anciennes pièces aussi.. Ces tout un monde... Depuis que je me suis mis à faire la collection. Je rencontre des gens qui eux aussi son passionné de monnaie.

Alors, au plaisir de vous jaser...

Sylvano

Re: valeur de ce 5 cent 1963 à trois point

Messagepar sylvano » Dim Mai 04, 2014 7:52 pm

ok merci... c'est bien apprécié :-)

Revenir vers « 5 cents »