Un p'tit conseil si je peut, prend le temps de bien lire et comprendre les erreurs, encore aujourd'hui je connais pas tout les erreurs et lorsque je suis pas certain je demande de l'aide pour moi c'est loin d'être un éclat de coin.
Regarde selon ce que je connais de toi, tu prend pas le temps de lire et regardé, observé, si un jour tu vend vendre ta collection avec les terme que tu emploi à raison ou à tord, la personne qui va acheter ta collection va être déçu selon les noms que tu donne à tes erreurs.
Il y a selon moi beaucoup de pièce que nous présente n'est pas la bonne erreurs, c'est à toi à , . Si un autre membre veut te répondre pour être certain de ce que je voit et bien je l'invite à répondre...mais svp fait un effort, c'est toi qui va en ressortir gagnant.
Description :J'aime collectionner la monnaie depuis l'âge de 8-9 ans, quand j'ai trouvé une pièce de 1 cent 1967 par terre. Depuis, je m'intéresse aux petits détails et aux différences présentes sur les pièces de monnaie et je garde toute les pièces que je trouve intéressantes. Plus tard, je développe une fascination pour les erreurs et variétés. Et des fois, je fais mon drôle !
Bonsoir drooperdolan Tu dit une bulle ..... d'accord ... mais vrai belle bulle J'ai été voir dans erreurs et variétés des pièces de monnaie ....Pas vue de bulle c'est un plaquage déficient qui produit des bulles ... Comme le 5 cents 2009 voici la photo