5 cents 1962 "dot"

Erreurs et variétés des pièces de 5 cents.
Adrenalyne

Messagepar Adrenalyne » Lun Mai 19, 2008 7:45 pm

Wow!!! quel travail de moine tu fais Dot36.
C'est agréable d'avoir du temp pour faire tout ça. :wink:

riomicoin

Messagepar riomicoin » Mer Mai 21, 2008 7:17 pm

Quand je vois ce que tu as observe comme quantite de piece Dot36 ...je me rend compte que je suis un vraiment un ``pewee`` du domaine....:-)

Je ne suis pas tres disponible ce temps ci et je n'ai pas eu le temps de prendre une photo plus detaillee mais ca s'enviens deecouragez vous pas.....

Dot36
Description : Dans la soixantaine, marié et père de 3 enfants tous des garçons, dont un seul s'intéresse à la numismatie, grand-père de 5 petits-enfants quatre filles et un garçon comme quoi la nature retrouve toujours son point d'équilibre. J'ai oeuvré pendant plus de 30 ans dans le domaine du transport terrestre de personnes et voyagé pour le travail surtout en Europe et aux USA. Tout jeune ( à l'age de 8 ans) je collectionnai déjà. Lorsque j'ai élevé ma famille j'ai vendu 80% de toutes les pièces en argent que je possédai. Puis en 1995 j'ai recommencé à collectionner. En avril 2008 j'ai découvert ce site et j'aime bien partager ma passion avec tous les membres. Mon épouse aussi collectionne. Elle ce sont les dés à coudre il y en a en bois,en ivoire, en verre, en porcelaine et en bien d'autres matières c'est aussi passionnant mais tout à fait différent.

Messagepar Dot36 » Mer Mai 21, 2008 11:31 pm

mais non riomicoin il n'y a pas de "pee wee" ni de "pros" nous sommes tous des passionnés , certains ont plus de temps que d'autres c'est tout.Il n'y a qu'un seul secret persévérer et ne pas se laisser décourager surtout quand on ne trouve pas on pense qu'on n'y arrivera pas puis un jour on la trouve la pièce et on l'apprécie. La satisfaction n'en est que plus grande ! Et ça ça n'a pas de prix .

Adrenalyne

Messagepar Adrenalyne » Jeu Mai 22, 2008 7:30 am

Et ça ça n'a pas de prix .

Pour le reste il y a Master Card...
Quand tu ne trouves pas tu peux acheter, :wink:

Revenir vers « 5 cents »