Je ne sais pas comment nommer cette pièce.
Un 1945 Chrome.
On y voit une ligne. Au début j'ai noté que c'était un die crack, mais ce n'est pas le cas. Là, je penche pour un Tool Damage (Dommage outil). Vous en pensez quoi ?
1945 ????
Re: 1945 ????
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous : un dommage d'outil, mais un beau
Salutations
clownoses a écrit :
On y voit une ligne. Au début j'ai noté que c'était un die crack, mais ce n'est pas le cas. Là, je penche pour un Tool Damage (Dommage outil). Vous en pensez quoi ?
Je suis d'accord avec vous : un dommage d'outil, mais un beau

Salutations
Re:5 cents 1945, dommage???
sylva2020 a écrit :Bonjour,clownoses a écrit :
Je suis d'accord avec vous : un dommage d'outil, mais un beau![]()
Salutations
Premièrement en ouvrant le sujet original, je croyais que le sujet n'avait pas été répondu car il y avait une grosse publicité qui remplissait le bas de l'écran. Pour être précis ce sont 2 publicités distinctes qui se sont insérés entre le sujet de clownoses et la réponse de sylva2020. Mais le sujet avait déja été commenté par sylva2020. Personnellement je trouve ces interventions publicitaires des plus ''agaçantes''.
Ce que je voulais demander à clownoses c'est si les marques sont en reliefs pour bien confirmer que ce soit un bris de coin par dommage d'outil.
Merci, Denis
- clownoses
- Description :
Re: 1945 ????
en effet.
Disons que je suis en train de trier mes pièces bizarroïdes. J'ai tombé sur celle-là, d'ou j'avais noté die crack. Mais j'ai vite réalisé que cela n'en était pas un. C'est réellement un dommage outil, mais fascinant pour une pièce de chrome.
Disons que je suis en train de trier mes pièces bizarroïdes. J'ai tombé sur celle-là, d'ou j'avais noté die crack. Mais j'ai vite réalisé que cela n'en était pas un. C'est réellement un dommage outil, mais fascinant pour une pièce de chrome.
Passionné du 5 cents Canadiens depuis 1975 et du 50 cents depuis peu.
Collectionneurs sur des itemps trop long è expliquer.
Collectionneurs sur des itemps trop long è expliquer.