1872h coin fendillé

Erreurs et variétés des pièces de 5 cents.
versim
Description : j'adore collectionner en particulier les 5¢, j'affectionne particulièrement les petits 5¢. J'ai aussi des timbres, certaines pièces PL, quelques billets et des balles de golf avec logo de différents endroits ou clubs visités. Je suis donc un mordu du golf(mon emploi me le permettant) mais j'aime beaucoup le sport en général. J'affectionne aussi les voyages vers le soleil, Cuba, Rép.Dom. etc et y faire quelques rondes de golf! peut-être rencontrerai-je quelques-uns de vous sur un terrain un de ces quatres!

1872h coin fendillé

Messagepar versim » Lun Fév 02, 2009 7:04 pm

voici donc l'image de ce 1872h coin fendillé. si quelqu'un a cette même pièce ne vous gênez pas pour le laisser savoir. Je trouve toujours intéressant de découvrir ce type d'erreur ou variété. bye
versim

Image

al
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'été 2007 , j'ai recu une collection en héritage de mon père et j'essaie de la compléter le plus possible.
Amateur inconditionnel de Pink Floyd , je m'intéresse à tout ce qui touche ce groupe.

Amateur de karting , celà me permet de me défouler sur une piste sans avoir à faire le fou du volant sur la route.

al

Re: 1872h coin fendillé

Messagepar al » Mar Fév 03, 2009 5:34 am

Bonjour versim,

J'ai aussi cette pièce mais sans coin fendillé , c'est plutot la lettre '' O '' de VICTORIA qui est incomplète.

J'avais fait une petite compilation des petits 5 cents en 2008 et environ une pièce sur cinq possède un ou plusieurs coin fendillé.

al
Grand-père et fier de l'être.

Revenir vers « 5 cents »