partage 5 cents tombac 1942
Re: partage 5 cents tombac 1942
Cependant, la méthode pour fixer les prix est basé sur des échantillons réelle de ventes observés. La méthode est expliqué au début du livre.
S'il y a un écart important dans les prix , comment l'expliquer .
Dteam a écrit :Cependant, la méthode pour fixer les prix est basé sur des échantillons réelle de ventes observés. La méthode est expliqué au début du livre.
Ah, je vois... je vois...
Cependant, j'imagine qu'un acheteur d'erreurs pourrait payer plus cher pour une patte arrière manquante comme celle de MÔA où l'erreur est plus remarquable si il a le choix entre ces deux pièces de même grade par exemple (comparaison avec celle de MÔA vs Dteam).
Peut-être , mais la pièce à 9.99 sur eBay est semblable à celle de MOA et il n'y pas encore de BID dessus. Personnellement, j'ai payé la mienne 29$ can avec shipping et l'erreur était même pas identifié.
Je suis d'accord avec drooperdolan pour les prix , mais comment l'expliquer par rapport à MK Blais , s'ils se basent sur des prix réelles .
Une certifié à 270$ de Mirabelle loin d'être comme celle de MOA
http://m.ebay.com/itm/271781685643?_mwB ... rmvSB=true
Et une autre au dessus de 500$ différente de MOA
http://m.cafr.ebay.ca/itm/200935137098?nav=SEARCH

QUEL EST LE BON PRIX hummmmm
bizarre
Je suis d'accord avec drooperdolan pour les prix , mais comment l'expliquer par rapport à MK Blais , s'ils se basent sur des prix réelles .
Une certifié à 270$ de Mirabelle loin d'être comme celle de MOA
http://m.ebay.com/itm/271781685643?_mwB ... rmvSB=true
Et une autre au dessus de 500$ différente de MOA
http://m.cafr.ebay.ca/itm/200935137098?nav=SEARCH

QUEL EST LE BON PRIX hummmmm

je crois que cette pièce est appelée à devenir moins rare comme toute pièce qui attire l'attention et dont les gens commencent à se manifester comme en possédant une.....ce n'est tout de même pas un 5 cents 1932 , "2" éloigné.... l'avantage de ma pièce est simplement le degré de son évolution qui est supérieur aux autres pièces connues.....
MÔA a écrit :je crois que cette pièce est appelée à devenir moins rare comme toute pièce qui attire l'attention et dont les gens commencent à se manifester comme en possédant une.....ce n'est tout de même pas un 5 cents 1932 , "2" éloigné.... l'avantage de ma pièce est simplement le degré de son évolution qui est supérieur aux autres pièces connues.....
Honnêtement ... Ta pièce est celle avec le plus gros missing foot que j'ai vu. Si j'avait 400$ à mettre là dessus c'est ta pièce qui est selon moi la plus spectaculaire . Simple opinion personnelle .
Je me suis permis de faire une chronologie de la missing foot.
Notez aussi la disparition du ventre du castor au fur et à mesure.
Pièce régulière

Patte détachée

Missing foot commune

Gros Missing foot

Pièce régulière

Patte détachée

Missing foot commune

Gros Missing foot

Dteam a écrit :Au prix qu'elle est annoncé dans le MK Blais 8th edition, ceci semble une super mega bonne aubaine !!!! (cependant, bonne sckratch à l'avers)
http://www.cafr.ebay.ca/itm/1942-Canada ... 3cf4a38968
Avis aux intéressés
Pour info elle a été vendu à 11.57 us

Oli1999 a écrit :Je me suis permis de faire une chronologie de la missing foot.
Wow bon travail,....
Le sujet de MOA est devenu un sujet d'étude . C'est plaisant quand ça devient comme cela.
Merci Oli1999
merci, je trouve ici, du pur numicanada pure laine......souvent les sujets dévient de légèrement à beaucoup ,dans ce cas ci, le solage du sujet est solide.... 

Dteam a écrit :Oli1999 a écrit :Je me suis permis de faire une chronologie de la missing foot.
Wow bon travail,....
Le sujet de MOA est devenu un sujet d'étude . C'est plaisant quand ça devient comme cela.
Merci Oli1999
MÔA a écrit :merci, je trouve ici, du pur numicanada pure laine......souvent les sujets dévient de légèrement à beaucoup ,dans ce cas ci, le solage du sujet est solide....
Tout à fait d'accord avec vous les gars. J'ai bien aimé échangé avec vous. Ce fut un plaisir!

une autre pour la comparaison et double date en sus, certifiée ICCS MS65,malheureusement non spécifiée Missing foot

Je ne peux mettre de photo (microscope en réparation) mais apres vérification , j en possede une aussi de grade F. 

tout s'apprend,l'experience s'acquiert !
il sera intéressant à la réparation de ton microscope d'avoir quelques photos....on peut voir la gradation de la patte manquante.
Alors a tous
Ça vous a pris combien de pieces en main pour en trouver une?
Les tombac 42 sont plus ou moins abondantes aujour d'hui...

che1984 a écrit :Alors a tous
Sur mes 41 tombac j'en dénombre 2.
L'une est missing foot régulière et l'autre est grosse missing foot. (Page 1 du sujet)