1965 gros coin entrechoquer et mortar set

Erreurs et variétés des pièces de 5 cents.
killerbee

1965 gros coin entrechoquer et mortar set

Messagepar killerbee » Mar Mars 22, 2011 12:28 am

aujourdhui jai ouvert un rouleaux de 1965
jadore ouvrir un rouleaux neuf sachant que personne a mis la main sur ces piece depuis la date ou elle on ete emballer
bien souvent je ne decouvre pas grand chose mais a l'occasion c'est le jake pot

et ce rouleaux c'etais la poule au oeuf d'or 6 varieter differente plus une piece que je doit encore contreverifier mais qui je pense pourais etre ma premiere piece fraper a travers un brin de metal

varieter numero 1 un tres banal dot en haut du 5 de 5 cent 3X
numero 2 un leger dedoublement de k.g 10X
numero 3 4 petit bug sous le museau et au dessu de la tete du castor pas sur encore ce qui a causer ca 3X
numero 4 un dot au bout de la tige de la feuille de gauche avec un petit clash au dessu du castor 6X
numero 5 celle la je doit encore la verifier il y a de lacumulation dans les denticule et ce que je crois etre un die shift (dsl connais pas le terme francais) au niveau de reg de regina 1x
et le plat de resistance numero 6 acumulation dans les lettre de 5 cent et 2 coin entrechoquer don un de bonne dimension 9x

au flash direct
Image

au flash eclairage faible
Image

au soft box
Image

detail des acumulation au flash en lumiere rasante de devant et de derriere
Image
Image

donc un total de 33 (34 si je compte la possible brin de metal) sur 40 qui presentais des erreur je regrete pas de l'avoir ouvert celui la :)

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Re: 1965 gros coin entrechoquer et mortar set

Messagepar andre » Mar Mars 22, 2011 9:34 am

killerbee

tres belle piece,félicitation
flamban neuve en plus 8)

andre

Revenir vers « 5 cents »