Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce site, bien que je le suis quotidiennement depuis plus de trois mois.
Je voulais vous faire par de certaine observation faite cette semaine sur les cinq cents 1998 et 2001.
Pour le 1998, J’ai trouvé 3 différentes pièces.
-La première, le ventre du castor situé entre sa patte avant et arrière, ce qui forme un petit triangle est sans ligne. 1 / 200
-La seconde, même endroit, mais on retrouve dans le triangle quelques lignes. 15 / 200
-Le troisième, c’est le dessin normal.
Pour le 2001, J’ai trouvé la même erreur. (2)
On retrouve au même endroit, la particularité du fait qui manque une partie des lignes qui forment sa fourrure. 1 / 500
J’aimerai bien s’avoir si vous connaissiez ces erreurs ou bien si vous les possédiez.
5 cents 1998 et 2001
Salut Bambou, bienvenu sur le site!
Si je te suis bien, je crois en effet qu'on a défà recensé cette particularité dans l'interminable sujet "Plusieurs erreurs sur les 5 cents 2001 P".
Voici le lien pour ce sujet:
viewtopic.php?t=1115
J'y avais mis 2 liens pour des photos, vers le bas de la page 1. Dis-nous si c'est ce dont tu parles...
ps: si je ne m'abuse, bien que ce sujet traitait du 5 cents 2001P, mes photos concernaient des 2001 SANS le "P"...
Si je te suis bien, je crois en effet qu'on a défà recensé cette particularité dans l'interminable sujet "Plusieurs erreurs sur les 5 cents 2001 P".
Voici le lien pour ce sujet:
viewtopic.php?t=1115
J'y avais mis 2 liens pour des photos, vers le bas de la page 1. Dis-nous si c'est ce dont tu parles...
ps: si je ne m'abuse, bien que ce sujet traitait du 5 cents 2001P, mes photos concernaient des 2001 SANS le "P"...
Merci La Loutre,
Après une brève consultation de mes 5 cents 2001, ces bien de cette erreur que je vous parlais. Cependant, la même erreur semble être aussi sur la 1998. Deplus, une autre pièce, mais cette fois sans aucune fourrure sur sa hanche.
Vérifier vos 1998, et ditent moi si vous trouver ces variétés.
bambou
Après une brève consultation de mes 5 cents 2001, ces bien de cette erreur que je vous parlais. Cependant, la même erreur semble être aussi sur la 1998. Deplus, une autre pièce, mais cette fois sans aucune fourrure sur sa hanche.
Vérifier vos 1998, et ditent moi si vous trouver ces variétés.
bambou
Bonjour,
Je trouve spécial de réécrire dans l'un de mes premier sujet, mais bon.
Je voulais vous faire part que j'ai trouvé deux pièces de 5 cents 1998 qui n'a pas de point entre le K et le G.
Je me demandais si quelqu'un peut confirmer mon affirmation avec une qu'il a en sa possession.
Merci
Bambou
Je trouve spécial de réécrire dans l'un de mes premier sujet, mais bon.
Je voulais vous faire part que j'ai trouvé deux pièces de 5 cents 1998 qui n'a pas de point entre le K et le G.

Je me demandais si quelqu'un peut confirmer mon affirmation avec une qu'il a en sa possession.

Merci
Bambou