Est ce que d'autres parmis vous on des doublures semblables sur des 5 cents 1946.????
Merci.
drooperdolan a écrit ::Chinois:
oui j'en avais trouvé une à mes débuts
de collectionneur![]()
vieux sujet on remonte loin dans le temps![]()
![]()
http://www.numicanada.com/forum/viewtop ... 892#p37892
très belle pièce
quasimodo2 a écrit :Bonjour très belle pièce, et non je l'ai pas, maintenant pour ta pièce, je voit 2 sorte d'erreurs selon moi et peut-être 3 erreurs, numéros 11 coin détérioré sur le lettrage, numéros 8 dépôt de métal pour le contour du roi selon moi. Celle que je me pose la question c'est ta photos de l'oreille tu parle surement de l'intérieur de l'oreille? Et je sais pas ou vraiment pas certain.
abderrahime a écrit :quasimodo2 a écrit :Bonjour très belle pièce, et non je l'ai pas, maintenant pour ta pièce, je voit 2 sorte d'erreurs selon moi et peut-être 3 erreurs, numéros 11 coin détérioré sur le lettrage, numéros 8 dépôt de métal pour le contour du roi selon moi. Celle que je me pose la question c'est ta photos de l'oreille tu parle surement de l'intérieur de l'oreille? Et je sais pas ou vraiment pas certain.
Bonjour quasimodo2, Merci pour ta reponse.
Pour la date et la légende tout a fait d'accord avec toi, #11 Coin détérioré (Doublure)
Pour le contour de roi je suis aussi pour le #11 Coin détérioré (Doublure) d'autres avis Merci
Pour l'oreille je penche pour un #4 Éclat de Coin.
Oli1999 a écrit :Bonjour, moi aussi j'ai trouvé une petite chose ; double 1 et 6.
+1 des belles doublures.
andre a écrit :pour l`oreille
aller voir dans rechercher "erreures et variétés" et écriver bouchon d`oreille vs apareils oditif![]()
Merci Andre pour l'information de très bonnes lectures, voici un lien:
viewtopic.php?f=11&t=11012&hilit=bouchon+d%60oreille
Il reste maintenant le contour du Roi?????quasimodo2 a écrit :
Salut pour le contour du roi, front et face c'est plus un némoros 8 dépôt de métal que j'ai dit et non un coin détérioré selon moi.
bien hâte d'avoir une confirmation.abderrahime a écrit :
Pour le contour de roi je suis aussi pour le #11 Coin détérioré (Doublure) d'autres avis Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités