2001 P Erreur
- clownoses
- Description :
2001 P Erreur
Deux points... Un dot(point) se retrouve sur l'édition du 5 cents 2001P entre le T et le S du mots Cents. En plus, un autre point se retrouve en bas de la feuille d'érable, celle de droite. J'en ai deux en ma possession. Combien peut valoir une telle pièce.
Salut!
Je te dirais qu'elle vaut 5 cents. Les 5 cents 2001P ont tellement d'erreurs que la demande risque d'être très faible, à moins que l'erreur soit vraiment significative et différentee des autres erreurs trouvées.
Présentement je ne pense pas que tu réussirais à vendre un 5 cents 2001P avec erreur par contre l'avenir nous dira si un type d'erreur a plus la cote qu'un autre.
Je te dirais qu'elle vaut 5 cents. Les 5 cents 2001P ont tellement d'erreurs que la demande risque d'être très faible, à moins que l'erreur soit vraiment significative et différentee des autres erreurs trouvées.
Présentement je ne pense pas que tu réussirais à vendre un 5 cents 2001P avec erreur par contre l'avenir nous dira si un type d'erreur a plus la cote qu'un autre.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.
- clownoses
- Description :
2001 P avec erreur. J'en ai une dizaine comme ça...
Allez voir à cet adresse :
http://cgi.cafr.ebay.ca/RARE-5-CENTS-20 ... .m20.l1116
Allez voir à cet adresse :
http://cgi.cafr.ebay.ca/RARE-5-CENTS-20 ... .m20.l1116
Passionné du 5 cents Canadiens depuis 1975 et du 50 cents depuis peu.
Collectionneurs sur des itemps trop long è expliquer.
Effectivement j'ai également constaté que le 5 cents 2001p a beaucoup d'erreurs je vous en présente une que je trouve tout de même intéressante il s'agit d'un dépôt qui ajoute un bijou au bas du collier de la reine .
C'est le seul que j'ai trouvé et je me demande si d'autres membres en possède un (ou des) exemplaires identiques.

C'est le seul que j'ai trouvé et je me demande si d'autres membres en possède un (ou des) exemplaires identiques.
- clownoses
- Description :
J'ai aussi cette pièce, mais ce qui est intéressant sur la tienne, c'est qu'elle semble renfermer des perlés triple ou double (Dépôt entre les perlés) J'ai aussi cette pièce, mais sans l'autre défaut(Bijou en surplus).
Les perlés double ou triple (Accumulation entre les perlés) se retrouve aussi sur l'édition 2002 plaquée. Pour ma part, ils sont rares. J'en ai seulement une (Triple) et 4 (double) pour le 2002 et 3 pour le 2001. Ces perlés double ou triple se retrouve sur l'avers (Côté de la Reine) et ils sont toujours vers le bas, comme sur ta photo.
Les perlés double ou triple (Accumulation entre les perlés) se retrouve aussi sur l'édition 2002 plaquée. Pour ma part, ils sont rares. J'en ai seulement une (Triple) et 4 (double) pour le 2002 et 3 pour le 2001. Ces perlés double ou triple se retrouve sur l'avers (Côté de la Reine) et ils sont toujours vers le bas, comme sur ta photo.
Passionné du 5 cents Canadiens depuis 1975 et du 50 cents depuis peu.