5 cent V 1945 "patte suplémentaire"

Erreurs et variétés des pièces de 5 cents.
maxijo

5 cent V 1945 "patte suplémentaire"

Messagepar maxijo » Jeu Avr 17, 2008 10:36 am

Image

Image

greatgaet

Messagepar greatgaet » Jeu Avr 17, 2008 6:02 pm

Bonjour maxijo,

Tes photos sont à rendre jaloux, félicitations :wink:

Tu as attendu longtemps avant de pouvoir nous faire partager tes variétés en photos et je me souviens même de certaines frustations de ta part, mais disons qu'aujourd'hui tu te reprends plutôt bien et c'est très apprécié :D

Pour en revenir à ce 5 cents 1945V et cette patte supplémentaire, considéres-tu cette caractéristique commele résultat d'un coin fendillée #1?

Salutations!

gretgaet

maxijo

Messagepar maxijo » Jeu Avr 17, 2008 6:38 pm

J'aurais tendance a croire a un défaut de plaquage !!
Qu'en dites vous ?

jess
Description : En regardant mon petit change une fois, j'ai vu que j'avais 1 cent du canada 1932.J'étais surprise de voir qu'elle n'était pas comme les autres (feuille d'érable). J'ai fait une recherche sur internet pour en savoir plus, et j'ai attéri sur ce site. En commencant a lire les différent poste, j'ai toute suite eu la piqure. Je me suis mis a collectionner toute les dénomination canadienne, les jetons et billet, les erreurs et variété. Cette simple petite cent trouver, a littéralement amener chez moi, un nouvel intérêt, me permettant même de m'évader lors de moment plus difficile.

yo

Messagepar jess » Sam Oct 11, 2008 9:48 pm

Bonjour,

Voici mon 5 cent 1945, sur le 5, je ne sais ce que sais, mais je l'appelle le 5 enflammé, je ne sais c'est quoi c'est ligne de métal partant vers la droite.

Image

Merci, Jess
bonjour

Revenir vers « 5 cents »