Effectivement , Charest en fait mention également, avec par contre a peine un plus value meme s'il dit que le rond est le plus commun et que le 5 pointu se retrouve sur quelque pieces. Donc pour ce qui est du plus value j'obterais pour environ le double. ( je tranche dans le milieu

)
Mais comme Tortue le dit , lui parle du rond ou du pointu mais pas a la fin du 5 mais bien a l'intérieur du rond du 5 comme pour le dollar.
Mais selon son illustration , le rond est celui qui fini en pointant vers le haut et le pointu est celui quii fini carré. ???
Pour les photos regarde en haut du sujet, patrick en a mis 2 qui illustre bien la difference.
Dans notre cas , la pointu demeure la meme et le carré (rond ) aussi mais grace a la pointe du 5 cela coincide avec charest sinon je pense qu'on aurait dit l'inverse si on se serait fier a l'intérieur. Un oeu comme je l'ai mentionné plus tot,
" Ton 5 pointu semble avoir l'autre extremité du 5 carré. Et le 5 carré semble , lui , avoir l'autre extrémité du 5 pointu. "