est ce que cette piece vaut plus a cause de l'erreur .

Erreurs et variétés des pièces de 20 et 25 cents.
grosmatou
Description : 58 ans marie grand-papa d'un
beau petit garcon.Apres avoir fait une couple d'ACV,j'ai du arreter de travailler a temps plein. Ce qui me donne amplement de temps pour mes cents.Le plus gros probleme presentement c'est la memoire.
Au plaisir de vous croiser sur le site

est ce que cette piece vaut plus a cause de l'erreur .

Messagepar grosmatou » Lun Juil 27, 2009 9:45 pm

regarder le cercle Image

mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Re: est ce que cette piece vaut plus a cause de l'erreur .

Messagepar mysterious_dr_x » Mar Juil 28, 2009 1:09 am

Si tu parles du cercle qui passe sur les lettres de "CANADA", je te répondrais que ça ressemble pas mal aux marques que les parcomètres laissent sur les pièces de 25¢. Donc pas de valeur ajoutée. Si tu parlais d'autre chose sur la pièce, qui m'a échappé, alors peut-être :P

grosmatou
Description : 58 ans marie grand-papa d'un
beau petit garcon.Apres avoir fait une couple d'ACV,j'ai du arreter de travailler a temps plein. Ce qui me donne amplement de temps pour mes cents.Le plus gros probleme presentement c'est la memoire.
Au plaisir de vous croiser sur le site

Messagepar grosmatou » Mar Juil 28, 2009 6:52 am

Je la savais pas celle la.Merci

mysterious_dr_x
Description : Je suis pharmacien à Gatineau. J'habite maintenant Ottawa et j'ai terminé mes études. Je suis âgé de 30 ans et j'ai commencé à collectionner la monnaie il y a environ 18 ans. J'ai commencé sérieusement depuis que j'ai découvert Numicanada il y a 8 ans. Je collectionne surtout la monnaie canadienne de circulation et les pièces avec anomalies. J'ai aussi une petite collection de jetons et de monnaie internationale, et une collection plus petite encore de billets canadiens et internationaux. Je n'avais pas mis à jour mon profil depuis 6 ans... Je suis maintenant père de 2 enfants et ma collection tourne au ralenti depuis.

Messagepar mysterious_dr_x » Ven Juil 31, 2009 1:59 pm

Pas de problème, on est là pour apprendre. Je n'ai pas sous la main le lien vers le sujet de la marque circulaire sur les 25 cents, mais je me souviens que ça a pris un certain temps avant de percer le mystère.

Revenir vers « 25 cents »