Je viens de trouver une sur ebay:
http://www.ebay.com/itm/1872H-Canada-Tw ... 4611af1c1e
Est ce vraiment rare pour qu'il demande ce prix????

Merci pour vos commentaires et bonne recherche.
dollar 1935 ms 65 a écrit :J'ai cru comprendre que cette variété était le fruit d'une accumulation ou autre sur la lettre v donc, aucun rapport avec son analogue : le 50 cent 1872 a sur v. Cette pièce semble être extrêmement rare (cette variété ce serait vendu à 5,000 $ pour une vf ). Alors, je suppose qu'elle vaut dans les 4 chiffres.
dollar 1935 a écrit :Je remonte le sujet pour savoir si quelqu'un a trouvé un autre exemple de cette tres rare erreur.J'ai regardé a la loupe plusieurs centaines de 25 cents de 1872 et 1880 mais rien qui y ressemble seulement.
Des centaines de 1872 et 1880? Dis moi dans quel coin tu trouves tout ça, ça m intéresse !!
J avoue que les A/V sont tres rares mais la quantité de pièces à trier aussi![]()
Après un peu de recherche voici une liste de pièce pouvant posséder une barre dans le v de victoria :
-un demi penny Nouvelle écosse 1856 (proof)
-1 cent 1900 (sans H)
-25 cents 1872 H
-25 cents 1880 wide over narrow
-50 cents 1872 H
Je sais qu'il y a d'autres années dans le M.K Blais où il peut y avoir cette variété mais élas je ne possède pas ce livre.
et aussi pour signalé qu'il serait important, je trouve, de mettre cette variété dans les valeurs du site car, bien que le charlton ne l'a pas encore ajouté dans ses valeurs, Le CCN, le Blais et... (j'ai été extrêmement surprit de le constater ) Le Krause l'a ajouté.
merci.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités