Description :Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.
Bonjour,je viens de trouver un 25 cents 2005 ou 2006,je ne le c'est pas parce que je ne vois pas complètement le dernier chiffre.Il y a quelque chose dessus mais je ne c'est pas quoi.On dirais que c'est un peu creux.Voici deux photos:
x10
x60
Est-ce que d'après vous c'est une erreur ou quelque chose c'est produit après la frappe?
Description :Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.
Description :Collectionneur depuis 2007, amateur des produits de la MRC, je m'intéresse à tout ce qui est monnaie en espérant que mes petits enfants (Mégane 14 ans, Audrey 16 ans) vont s'y intéresser et lui feront suivre le temps. :-)