25 cent bris du coin 2001

Erreurs et variétés des pièces de 20 et 25 cents.
asgarde

25 cent bris du coin 2001

Messagepar asgarde » Dim Déc 20, 2009 10:39 pm

regarder sur la piece de 25 cent de 2001 la sagesse regarder le snece de la reines sure la courone dans le x du bout de ca couronne quel que un ont un bris qui aux lieux de faire un petit x creut et bien elle font trois patte creuse et une soufler

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Re: 25 cent bris du coin 2001

Messagepar Bidou » Lun Déc 21, 2009 8:18 am

Salut Asgarde et bienvenue sur le site,

Ton message est assez difficile à déchiffrer. Si je résume ce que j'en comprends: il sagit du 25 cents 2000 sagesse, il y a un dépôt dans une des croix de la croix de malte.

Je crois que l'on parle d'un éclat de coin dans ce cas. :wink:

Cherche sur le forum avec l'outil de recherche "croix de malte" et tu y trouveras certainement plusieurs sujets se rapportant à ce que tu vois. Ce défaut si c'est bien cela dont tu parles est assez fréquent surtout en 1999 et 2000. Tu peux aussi regarder la définition de l'éclat de coin au no 4 des la liste des erreurs et variétés.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Revenir vers « 25 cents »