25¢ 1944 faible frappe ou ?????

Erreurs et variétés des pièces de 20 et 25 cents.
andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

25¢ 1944 faible frappe ou ?????

Messagepar andre » Sam Avr 17, 2010 10:44 am

bonjour
les denticules manquantes ne sont pas vis a vis de ceux qui manques sur l avers

Image

Image

Image


je ne croit pas que se soit de l usure. et a votre avis esque c est bien une faible frappe.

merci
andre

Avatar de l’utilisateur
Felkin
Messages : 388
Inscription : Lun Juin 29, 2009 10:55 am

Re: 25¢ 1944 faible frappe ou ?????

Messagepar Felkin » Sam Avr 17, 2010 12:39 pm

Vu l état de la piece j aurais dis que c est de l usure

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: 25¢ 1944 faible frappe ou ?????

Messagepar andre » Sam Avr 17, 2010 1:26 pm

certe la pieces est tres user mais je ne croit pas vraiment a l usure pour les denticules car ont peut remarquer que les denticules vont en rapetissant jusqua disparaitre et quand les denticules commence a rapetisser le rebord est encore asser elever pour les proteger .je suis tres loin d etre un expert et je peut certainement me tromper mais je ne suis pas encore convaincu sinon le rebord devrais etre egal au flanc ce qui n est pas le cas .et sur l avers sest un peu plus facile a voir.


andre


Revenir vers « 25 cents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 339 invités