Bonjour a tous! Après 8ans d'absence, je fais un peu de menage dans ma colection.
J'essaie de bien classer ces deux 50 cents 1944. je crois que celui du haut est un near 4 et bas 44. celui de dessous semble etre un far and high...... Notez bien ou arrivent les sabots par rapport a la queue du 4!
1944 low/ high and far/near
Re: 1944 low/ high and far/near
Bonjour,
Bon retour sur Numicanada
Je suis d'accord avec l'appellation de votre deuxième pièce (Far 4 + High). Par contre, pour la première, je dirais Near 4 + Straight 44 (4 rapproché + 44 enlignés).
Je crois que pour nommer Low 4 (4 Bas), il faut que la patte du 4 soit plus basse que le sabot. Mais comme ça fait un petit bout de temps que je me suis amusé avec mes pièces de 50 cents, je peux faire erreur
Bonne journée
Bon retour sur Numicanada

Je suis d'accord avec l'appellation de votre deuxième pièce (Far 4 + High). Par contre, pour la première, je dirais Near 4 + Straight 44 (4 rapproché + 44 enlignés).
Je crois que pour nommer Low 4 (4 Bas), il faut que la patte du 4 soit plus basse que le sabot. Mais comme ça fait un petit bout de temps que je me suis amusé avec mes pièces de 50 cents, je peux faire erreur

Bonne journée

Re: 1944 low/ high and far/near
Merci Sylva,
A bien revoir mes photos notes, vous avez raison pour la premiere piece. Les deux ongles du sobot doivent etre plus hauts que la queue du 4.
Bonne journée !
A bien revoir mes photos notes, vous avez raison pour la premiere piece. Les deux ongles du sobot doivent etre plus hauts que la queue du 4.
Bonne journée !