Page 1 sur 1

50 cent 2023 Charles Die crack & grease

Publié : Dim Jan 21, 2024 7:37 pm
par Jane22
Hello,

I found this ender on my 50 cent 2023 Charles III roll.

He has a small strike through grease on his cheekbone.
There is a die crack on the dot between G & R of DG REX

Re: 50 cent 2023 Charles Die crack & grease

Publié : Mar Jan 23, 2024 2:45 pm
par sylva2020
Bonjour,

Je viens de regarder 14 pièces de 50 cents 2023 avec l'effigie de Charles III.

Les pièces proviennent d'un rouleau avec emballage ''spécial''.

J'estime le grade à MS-63 pour toutes les pièces. Si vous me demander de trouver la plus belle ou la moins belle, je vous répondrais qu'elles sont toutes pareilles :shock:

Pas de réelle marque importante et mais pas vraiment une belle surface. Mais un petit détail m'a dérangé : on a l'impression que le roi est mal rasé :oops:

Cette pièce est comme toutes les autres : ni plus belle, ni moins belle. (À noter qu'il n'y a pas de doublure sur le nez ou sur le menton. C'est simplement une question d'ombre.)
50 cents Effigie Charles 70.jpg


Voici la joue en détail.
50 cents Effigie Charles détails 60.jpg


Ici, j'ai encerclé la zone où on a l'impression qu'une partie du métal a été arraché. C'est un peu comme si on avait utilisé un vieux coin avec de la rouille. J'imagine que se sont des saletés sur le coin qui ont laissé ces marques (frappe à travers). :pense:
50 cents Effigie Charles détails 60 avec cercle.jpg


Salutations :)