Bonjour, je vous montre un tableau figurant dans le Charlton 2020. J'aimerais savoir à partir de quel année cette énoncé sur les 2 dollars LB(large border) TB(thin border) est apparu et pendant combien d'année elle est resté. Savez vous qui a soumis cette variétée au Charlton?
Recherche dans les Charlton
- Castor Sous
- Description :
Yep, bon, ben... C'est ça
Re: Recherche dans les Charlton
Bonjour,
J’ai le Charlton 2018 et ces variétés ne sont pas encore connues
J’ai aussi un Charlton 2021 où on peut voir encore les différentes « variétés ». Puisque Charlton ne bouge pas beaucoup d’une année à l’autre, je ne serais pas étonné qu’on retrouve encore les LB et TB…
Même Blais qui recense beaucoup d’erreurs et de variétés n’en fait pas mention.
Salutations
Castor Sous a écrit :Bonjour, je vous montre un tableau figurant dans le Charlton 2020. J'aimerais savoir à partir de quel année cette énoncé sur les 2 dollars LB(large border) TB(thin border) est apparu et pendant combien d'année elle est resté. Savez vous qui a soumis cette variétée au Charlton?
J’ai le Charlton 2018 et ces variétés ne sont pas encore connues
J’ai aussi un Charlton 2021 où on peut voir encore les différentes « variétés ». Puisque Charlton ne bouge pas beaucoup d’une année à l’autre, je ne serais pas étonné qu’on retrouve encore les LB et TB…
Même Blais qui recense beaucoup d’erreurs et de variétés n’en fait pas mention.
Salutations
- Castor Sous
- Description :
Merci beaucoup sylva2020, je sais que dans le dernier Charlton (2024) ils n'y sont plus. Ne manque plus qu'à vérifier le Charlton 2019, 2022 et 2023, merci encore
PS Se sont des variété moins connu et moins intéressante pour la majorité des collectionneur car se sont des pièces SPÉCIMEN.
PS Se sont des variété moins connu et moins intéressante pour la majorité des collectionneur car se sont des pièces SPÉCIMEN.
Yep, bon, ben... C'est ça