La monnaie c'est aussi l'histoire - Billets de Cuba 1961
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
La monnaie c'est aussi l'histoire - Billets de Cuba 1961
Voici un nouvel article sur les billets étrangers : La monnaie c'est aussi l'histoire - Billets de Cuba 1961
Re: La monnaie c'est aussi l'histoire - Billets de Cuba 1961
Super article merci
Que les sous soit avec vous
Bon document
en passant: Par la monaie cubaine: monnaie
en passant: Par la monaie cubaine: monnaie
- micoincoin
- Description :
Superbe revue de Daniel Sam!
J'ai un billet de 20 pesos de la série 1960 que j'ai déniché lors d'une visite a LaHavane, je le trouvais intéressant a cause de la signature du Che, mais avec l'histoire en plus, je vais le regarder d'une autre manière maintenant!
J'ai un billet de 20 pesos de la série 1960 que j'ai déniché lors d'une visite a LaHavane, je le trouvais intéressant a cause de la signature du Che, mais avec l'histoire en plus, je vais le regarder d'une autre manière maintenant!
Micoincoin
Bravo Daniel Sam, très bel article. C'est maintenant au tour de ta collection de billets de passer à l'histoire.
Jean2012
Très bon article Daniel Sam, j'ai quelques "vrai" billets cubains et ça m'a fait plaisir à lire.
Ps: je ne savais pas que José Marti est décédé à l'âge de 142 ans!
C'est 1895 au lieu de 1995.
Ps: je ne savais pas que José Marti est décédé à l'âge de 142 ans!
C'est 1895 au lieu de 1995.
-
Bonne observation Oli1999
Effectivement: En janvier 1895, José Marti rejoint le général Máximo Gómez à Saint-Domingue en préparant un retour armé à Cuba. Ils débarquent ensemble à Cuba en février 1895. Le 19 mai 1895, âgé de 42 ans, José Marti est tué à la Bataille de Dos Rios.
Je remercie Lightw4re d'avoir bien voulu publier ce texte. C'est une épuration a partir du sujet "la monnaie c'est aussi l'histoire", en gardant l'essentiel de l'histoire cubaine.
Daniel
Effectivement: En janvier 1895, José Marti rejoint le général Máximo Gómez à Saint-Domingue en préparant un retour armé à Cuba. Ils débarquent ensemble à Cuba en février 1895. Le 19 mai 1895, âgé de 42 ans, José Marti est tué à la Bataille de Dos Rios.
Je remercie Lightw4re d'avoir bien voulu publier ce texte. C'est une épuration a partir du sujet "la monnaie c'est aussi l'histoire", en gardant l'essentiel de l'histoire cubaine.
Daniel
Daniel Sam a écrit :Je remercie Lightw4re d'avoir bien voulu publier ce texte. C'est une épuration a partir du sujet "la monnaie c'est aussi l'histoire", en gardant l'essentiel de l'histoire cubaine.
Daniel
+1
Vraiment une bonne idée de ramasser tout ça en un article, d'ailleurs plusieurs sujets mériteraient ce traitement.
Bonne initiative, avec de belles images pour garnir le tout!
-
- Description :
Très intéressant !!!
Merci,
Merci,
felicitation tres beau documentaire
Revenir vers « Annonces et nouveautés sur Numicanada »