Le profil des membres prend beaucoup de place.
c'est pourquoi je l'ai refait

...plus court

Myloufa a écrit :Bonjour,
Depuis plus d'un mois, et cela perdure, le site Numicanada est très lent sur Chrome. Il faut souvent que recharge de deux à trois fois une page pour qu'elle s'affiche comme il le faut. Ce pourrait-il que le site ne soit plus compatible avec Chrome?
Myloufa
Lightw4re a écrit :Première partie de la mise à jour complétée. N'hésitez surtout pas à donner vos commentaires ci-dessous et me mentionner les problèmes potentiels que vous pouvez découvrir ainsi que vos commentaires généraux.
bendel a écrit :Lightw4re a écrit :Première partie de la mise à jour complétée. N'hésitez surtout pas à donner vos commentaires ci-dessous et me mentionner les problèmes potentiels que vous pouvez découvrir ainsi que vos commentaires généraux.
Salut !
depuis la mise à jour, j'ai ce message lorsque je vais dans annonce
est-ce qu'il faut aller ailleurs pour voir les annonces
le message est
Illegal use of $_SERVER. You must use the request class or request_var() to access input data. Found in /home/numica/domains/numicanada.com/public_html/inc/h1.php on line 2. This error message was generated by deactivated_super_global.
Veuillez contacter un administrateur du forum : info@numicanada.com
quoi faire ??
merci
Bendel
ainsivalavie a écrit :Existe-t-il une fonction pour voir les 50 dernières nouvelles publications?
Car je ne l'ai pas trouvé, et l'ancienne URL pour cette fonction ne fonctionne plus.
AbbeDen a écrit :Je cherche la boite de réception?
Édité: J'ai trouvé dans ''Panneau de contrôle de l'utilisateur'', mais rien ne ne m'indique que j'ai reçu un message (Je me suis envoyé un MP).
Denis
Myloufa a écrit :Bonjour,
Depuis plus d'un mois, et cela perdure, le site Numicanada est très lent sur Chrome. Il faut souvent que recharge de deux à trois fois une page pour qu'elle s'affiche comme il le faut. Ce pourrait-il que le site ne soit plus compatible avec Chrome?
Myloufa
Lightw4re a écrit :ainsivalavie a écrit :Existe-t-il une fonction pour voir les 50 dernières nouvelles publications?
Car je ne l'ai pas trouvé, et l'ancienne URL pour cette fonction ne fonctionne plus.
C'est maintenant de retour.
Revenir vers « Annonces et nouveautés sur Numicanada »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités