Certains collectionneurs de monnaies du Canada collectionnent aussi les timbres canadiens ou possèdent une ancienne collection.
Le propriétaire de l'entreprise Unitrade Associates qui produit ce catalogue prend sa retraite à la fin de 2024 et le commerce est à vendre. Pour la publication d'une édition 2025 (normalement imprimée en 2024), on m'a répondu que ce choix relèvera du nouveau propriétaire.
Un marchand en rupture d'inventaire me mentionnait que son fournisseur n'était plus en mesure d'obtenir d'autres copies de l'édition 2024.
Unitrade Specialized Catalogue of Canadian Stamps édition 2025?
Re: Unitrade Specialized Catalogue of Canadian Stamps édition 2025?
Bonjour Sysec,
Comme tu semble aussi un collectionneur de timbre, je me demande si tu peux me guider pour de bons sites ou vers de bons guides pour les timbres dans le monde.
Eh oui, en plus de la collection de monnaies de ma mère, nous avons, ma sœur et moi, un mélange de différentes collections de timbre venant du père de mon père, mort en 1934, la collection de mon père alors qu’il a poursuivi celle de son père, celle d’une tante à mon père et celles que nous avions petites m’a soeur et moi, en passant, nous étions petites dans les Années 60 et 70
. J’aurai donc une bonne tâche à entreprendre après avoir fait le tour de la collection de monnaies. 
Comme tu semble aussi un collectionneur de timbre, je me demande si tu peux me guider pour de bons sites ou vers de bons guides pour les timbres dans le monde.
Eh oui, en plus de la collection de monnaies de ma mère, nous avons, ma sœur et moi, un mélange de différentes collections de timbre venant du père de mon père, mort en 1934, la collection de mon père alors qu’il a poursuivi celle de son père, celle d’une tante à mon père et celles que nous avions petites m’a soeur et moi, en passant, nous étions petites dans les Années 60 et 70

Re: Unitrade Specialized Catalogue of Canadian Stamps édition 2025?
Pas d'édition prévu pour 2025. Un certain commerce de Québec en possède des exemplaires de l'édition 2024. Je ne serais pas surpris que le prix monte car dans certains commerces l'inventaire est épuisé.
Revenir vers « Timbres et philatélie »