Ils ont imprimé 3,000,000 de copies de ce timbres, mais habituellement, ils en imprime très peu avec le modèle que tu me présentes. Souvent, ce genre de set est imprimé à moins de 500,000 copies. J'ai tenté de chercher sur le web, mais je n'ai rien trouvé. Pour avoir un prix approximatif, il serait bon d'aller faire un tour sur e-bay.
Le timbre du mariage de Williams fabriqué au Canada, ils en ont fait 11 millions en copies simple pour les envoie internationnaux ($1,75) et 18 millions pour le timbre permanent (0,57).. Les blocs de 4 et les séries, c'est toujours beaucoup moindre.
Élection ?
Après quelques jours, je me suis dit ; Maudit que les québécois sont fou. Nous avons beau avoir une écoeurantrite aigue de la politique, mais ce qui s'est passé lors de cette dernière élection dépasse les bornes. Un de mes chums qui réside en au Nouveau-Breunswick nous trouve complètement fou. Ce qui est dangereux dans tout ça, c'est qu'à la moindre gaffe de Harper, les gauchistes de Montréal (TVA, Radio-Canada, La Presse, Le devoir) vont monter au barricades en écriture, se qui va activer les souverennistes du Québec. Les gens vont croire ça.. Harper, il aura le dos large, et pourtant, le Canada se porte très bien dans le monde.
Autre point : Attendez-vous de voir une jeunesse comme chef du parti libéral. Un dénommé Trudeau. Là, les Montréalais vont recommencer à voter libéral.
Je compatise pour Gilles Duceppe, un travailleur acharné à sa cause, qui fut battu par une granola, comme Verner par une starine. Eux, ils doivent être abattus. Mais au fait ? Est-ce qu'Il y en a qui ont voté pour Madame Las Vegas ? Moi je fus heureux, car après 20 ans, la Gagnon (Québec) a sauté...
J'arrête, car je ne veux pas en créer un débat. Chacun a le droit à son opinion et nous devons la respecter. C'est ce qui fait la beauté de notre système.
Passionné du 5 cents Canadiens depuis 1975 et du 50 cents depuis peu.
Collectionneurs sur des itemps trop long è expliquer.