Description :Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Je fais quelques fois des survols sur le site eBay. Je suis souvent surpris par le peu de rigueur dans les descriptions des vendeurs. Voici un exemple: dans le titre, le vendeur parle d'une pièce de 5¢ datée de 1967 et quand on regarde les photos, la pièce est datée de 1968 (le castor et non le lapin)
Et voici un autre dont je ne peux comprendre le titre. Est-ce un 5¢ ou une pièce de 1¢. Je vous copie le titre car après un certain temps, les liens ne communiquent plus.
Great nickel error description below 1964 Canadian small cent Et le lien:
Voici un vendeur su eBay qui offre 1 cent 1967 circulée à 225.00$ + 25.00$ frais de livraison (Economy Shipping). Selon l'annonce le vendeur est situé à Québec (je suppose la ville de Québec) et a un feedback de 100%.
Description :Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.