s@m,
pour le 50$ FMJ, je n'ai aucune idée parce que le Charlton arrête à FMI.
Pour le 10$ BEU, le "standard" ne vaut pas grand chose, sinon un gros 13$ en état incirculé...
Mon hypothèse, si tu me dis que ces billets étaient convoités, est qu'ils sont des "inserts". Et là je n'ose pas trop m'aventurer par peur de me tromper, mais je crois que les "inserts" sont en quelque sorte les nouveaux billets de remplacement, qui portaient autrefois un "X" comme 3e lettre du préfixe, et avant ça c'était un astérisque... Exemple FICTIF: s'il est connu que BEU 1222000 à BEU 1231000 sont des billets de remplacement, ils peuvent alors avoir une plus-value.
Pour ton billet AZH1217121, je ne crois pas qu'on t'en donnera beaucoup. AZH n'est pas un préfixe rare (25$ incirculé), et ton billet doit tourner autour du grade Fine ou Very Fine. Par contre, il s'agit d'un drôle de radar, car c'est en même temps un "repeater", même si la demande n'est pas forte pour les repeaters, beaucoup moins populaires que les radars.
(pour la curiosité de certains, exemple de radar: 1234321 ; et de repeater: 1234123).
De ce que j'en sais, 25$ serait raisonnable. 30$ pour quelqu'un de motivé à fond.
Sous toutes réserves...