Bonjour a tous, je me suis procuré un beau 1$ 1939 sur ebay mais j'ai encore de la difficulté avec les grades. j'aimerais donc votre avis sur le grade, si c'est un simple, double ou triple hp et si il vaut la peine de le faire certifier. p.s: j'ai un microscope usb chinois et je n'ai pas trouver comment faire une photo d'ensemble, veuillez m'en excuser.
Pour le HP, je pense bien que c'est un simple HP. Pour ce qui est du grade, c'est diffilce à voir; il nous faudrait l'ensemble de la pièce; mais ça semble être un haut grade.
Voici les étapes pour ajouter une photo: 1) ajouter une image 2) parcourir 3) ajouter l'image (ça peut prendre quelques secondes) 4) faire un copier/coller de l'adresse de l'image (ima)Http://www.....dans ton texte et le tour est joué !!
Aussi, pour prendre une photo de l'ensemble de ta pièce, je ne crois pas que tu puisses réussir avec un microscope USB; c'est bon pour photographier des détails et non l'ensemble d'une pièce.
Tu peux toujours utiliser un appareil photo ou même ton cell. si tu peux prendre des photos avec.
Avec le microscope USB, tu n'as qu'à surélever le microscope sur une boite et tu auras la pièce au complet. C'est pas aussi bon qu'avec un appareil photo, mais c'est mieux que rien.
Description :A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.