Bonjour
J'ai un 10¢ canadien qui date de 1941, il est vieux et le "10 cents" qui apparaît dans le bas est effacer de moitié, j'en ai un autre de 1949 qui a mon avis est d'un bon état.
J'ai aussi 1¢ américain qui date de 1920, il est sale mais à l'air en bon état.
J'aimerais bien savoir ce que ça vaut, pour une photo, laisser un mp avec votre e-mail.
Merci de votre aide
10¢ de 1941 (CDN) 1¢ de 1920 (USD)
-
Catherine
- mithrandir
salut
pour se qui est des pièces canadienne, je t'invite a regardé ceci.
http://www.numicanada.com/valeurs/index.php
pour se qui est des pièces canadienne, je t'invite a regardé ceci.
http://www.numicanada.com/valeurs/index.php
Salut catherine,
énormément de facteurs sont a prendre en compte au moment d'évaluer une piece. Pour l'instant, la question que tu pose se compare a quelque chose comme: "J'ai une auto 1991, combien ça vaut ?" tu comprendra que c'est difficile de répondre a ça.
Comme te le conseil mithrandir, va voir la liste des valeurs, si tu ne trouve pas réponse a ta question avec cette liste et que tu a le gout d'aller plus loins dans ton investigation, reviens nous avec une photo, ce sera beaucoup plus facile pour nous de t'aider.
énormément de facteurs sont a prendre en compte au moment d'évaluer une piece. Pour l'instant, la question que tu pose se compare a quelque chose comme: "J'ai une auto 1991, combien ça vaut ?" tu comprendra que c'est difficile de répondre a ça.
Comme te le conseil mithrandir, va voir la liste des valeurs, si tu ne trouve pas réponse a ta question avec cette liste et que tu a le gout d'aller plus loins dans ton investigation, reviens nous avec une photo, ce sera beaucoup plus facile pour nous de t'aider.
-