Je sais les prix diffèrents énormément selon les pièces et l'entreprise. Mais c'est en lisant sur le forum de CCF
https://www.coincommunity.com/
et suite à une intervention concernant une pièce de 1 cent de 1980 frappée sur un flan étranger. Un membre (JohnWayne007) parle d'un prix de 290.00$ à 300.00$ canadien pour faire grader par PCGS.
In my opinion and experience with recently having PCGS grade and attribute a 1976 1c struck on a Barbados 3.1g planchet, unless your example is in a decent grade (MS60 - MS65 range) it would not be beneficial to have it graded as you would spend upwards of $290.00 - $300.00 Canadian just to have it attributed.
Without grading, you might get $100.00 as is.
If you did get it graded, you might get $250.00+, or possibly break even with how much you would spend on a PCGS membership fee and grading it.
Ne trouvez-vous pas un peu exagérer (pour ne pas dire ricidule)? Qui va faire le plus d'argent le collectionneur ou la Cie de gradation?
* Je dis que j'ai fais des recherches sur le forum et je n'ai rien trouvé en faisant des recherches ''par titre seulement et comme il ne semblait y avoir aucun sujet et bien en voici un

Denis