Appel a tous,
Connaissez-vous le livre intitulé '' a guide for the grading of canadian coin''
by Cecil S. Paul and Gerald B. Parker.
Je n'ai pas l'année de publication , vaut-il la peine de l'acquérir et a quel prix .
Merci
al
Question sur livre de gradation
Question sur livre de gradation
Grand-père et fier de l'être.
- mithrandir
bonjour,
Je ne connait pas le livre dont tu parle mais j'en connait un autre dont je suis plutot satisfait.
Il sagit du; standard grading guide for Canadian & Colonial decimal coins (revised édition) par James E. Charlton et Robert C. Willey
Je me le suis procurer au dernier salon de l'A.N.P.B, leur façon de grader est plutot sévère et je trouve sa parfait comme ca.
Je te le recommande.
Je ne connait pas le livre dont tu parle mais j'en connait un autre dont je suis plutot satisfait.
Il sagit du; standard grading guide for Canadian & Colonial decimal coins (revised édition) par James E. Charlton et Robert C. Willey
Je me le suis procurer au dernier salon de l'A.N.P.B, leur façon de grader est plutot sévère et je trouve sa parfait comme ca.
Je te le recommande.
- Adrenalyne
J'utilise moi aussi le livre "standard grading guide for canadian & colonial decimal coins (revised edition), et je suis d'accord avec les commentaires de mithrandir et Adrénalyne. J'ajouterai que même s'il est en langue anglaise le texte n'est pas trop difficile et les dessins aident grandement à bien grader nos pièces. 

Revenir vers « Évaluations de pièces »