Bonsoir.
Merci à ceux qui ont répondu à mon appel,
J'avais des doutes sur le grade. Quand je me suis fait offrir cette pièce, je l'ai examiné à la loupe et je n'ai pas accepté immédiatement. Je n'en revenais pas, plustard chez moi j'ai regardé sur le site de numicanada pour consulté la gradation des pièces ainsi que dans mes livres pour bien voir si ce qui m'était offert etait correct et j'ai rappelé pour dire que je la prenais
Cette pièce a été gradée EF40 par une compagnie habituellement très compétante dont je tairré le nom et je me doutais bien que cela était presqu' impossible car tous les détails d'une pièce AU y étaient. Le seul endroit sur cette pièce ou il y a usure et je parle d'usure supperficielle est sur la quouette de cheveux qui passe en avant de l'oreille(surface la plus haute de la pièce) et malgré cela les détails des cheveux sont encore bien présents, sans ce petit détail elle aurait pu être classée presque MS br.
Mon intuition était bonne et j'en suis doublement heureux car il y avait un moment que j'attendais une telle occasion.
Petit truc pour Bidou,'' À chaque fois que j'achète un article, je paie toujours avec de l'argent en papier et je met la monnaie dans un pot et je l'oublie, quand une bonne affaire semble se présenter, eh bien mon ami Bidou tu serais surpris du montant que tu peux ramasser en l'espace de 6 mois''. J'ai acheté la plupart de mes pièce ''atout'' de cette façon.
Merci encore...
johnpitch1...

Comment fait-on pour aller dans profil, car j'aimerais que le monde me connaisse mieux que par mes inteventions.