est-ce que CCCS est fiable?
est-ce que CCCS est fiable?
j'ai envoyé une dizaine de pièce faire grader ont m'avait dit 2-4 semaine et la c'est plus long que prévue j'arrive bientôt a 2 mois et cette semaine j'ai essayer de les contactez en e-mail et pas de réponse... sont-ils fiables?
Re: est-ce que CCCS est fiable?
La réponse est oui, ils sont fiables, plusieurs sur le site ont fait affaire avec eux.
Donne nous des nouvelles sur la suite se l'histoire.
P.S. Ils ont bien reçu tes pièces ?
Donne nous des nouvelles sur la suite se l'histoire.
P.S. Ils ont bien reçu tes pièces ?
oui je l'ai ai apporter en personne.
et j'ai eu une réponse aujourd'hui . devrais recevoir mes pièce mercredi prochain.
et j'ai eu une réponse aujourd'hui . devrais recevoir mes pièce mercredi prochain.
- castor
- Légende
- Description :
Bonjour 101sous
Comme tu as donné la réponse de CCCS aux membres de l'autre site le 8 avril (http://www.coincommunity.com/forum/topi ... hichpage=3) , il serait intéressant que tu fasses la même chose pour les membres FRANÇAIS de Numicanada qui ont eu l'amabilité de te répondre.
Got the coin back today .... NOT Graded... extremely disapointed.... they couldnt prouve at 100% its a mint error... disapointement to is maximum...
Comme tu as donné la réponse de CCCS aux membres de l'autre site le 8 avril (http://www.coincommunity.com/forum/topi ... hichpage=3) , il serait intéressant que tu fasses la même chose pour les membres FRANÇAIS de Numicanada qui ont eu l'amabilité de te répondre.
Got the coin back today .... NOT Graded... extremely disapointed.... they couldnt prouve at 100% its a mint error... disapointement to is maximum...

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
Salut Castor,
Je ne sais pas exactement comment tu as trouvé l'information mais...
j'en suis tout ébaubi
D'après la photo qu'on retrouve sur le forum dont tu nous a fourni le lien, je dirais que c'est un #33 (graisse... ou en tout cas, à travers quelque chose).
Le fait que la dépression ressemble étrangement au V avec le flambeau du motif a peut-être une explication très plausible... mais ça ne me semble pas le fruit d'une deuxième frappe.
On dirait qu'un dépot d'une substance inconnue qui était sur le motif et le recouvrait s'est retrouvée déplacé, restant entre les pièces qui se faisaient frapper et le coin revers.
Je ne sais pas exactement comment tu as trouvé l'information mais...
j'en suis tout ébaubi

D'après la photo qu'on retrouve sur le forum dont tu nous a fourni le lien, je dirais que c'est un #33 (graisse... ou en tout cas, à travers quelque chose).
Le fait que la dépression ressemble étrangement au V avec le flambeau du motif a peut-être une explication très plausible... mais ça ne me semble pas le fruit d'une deuxième frappe.
On dirait qu'un dépot d'une substance inconnue qui était sur le motif et le recouvrait s'est retrouvée déplacé, restant entre les pièces qui se faisaient frapper et le coin revers.
- castor
- Légende
- Description :
Jumpy a écrit :Salut Castor,
Je ne sais pas exactement comment tu as trouvé l'information mais....
Bonjour Jumpy
Je suis aussi membre de ce forum et je n'ai fait qu'un C/C de la réponse de 101 sous aux membres de ce forum venant de CCCS.
J'ai mit sa réponse ici parce que je trouvait que c'était un manque de respect envers ceux de Numicanada qui lui ont aussi répondu "en français".
Voici sa réponse intégrale.
SilverMaple
Valued Member
Canada
143 Posts
Posted 04/08/2010 10:14 am
--------------------------------------------------------------------------------

BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires
Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.
Pour moi, le désappointement va à celui qui a posé la question et qui laisse, à d'autres, la réponse qu'il a obtenue 

za75 a écrit :Pour moi, le désappointement va à celui qui a posé la question et qui laisse, à d'autres, la réponse qu'il a obtenue
+10 Za75

Revenir vers « Évaluations de pièces »