qu'est que ça veut dire quand il n'y a pas de montant d'inscrit dans l'évaluation de la pièce de monnaie?
Cela veut-il dire que cette pièce est rare?
Par exemple, j'ai une pièce de 1 sous 1947 avec le "7" pointu et la feuille d'érable à côté et quand je vais voir pour la valeur, il n'y a aucun montant d'incrit... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Je suis nouvelle dans ce domaine...
Merci
qu'est que ça veut dire quand il n'y a pas de montant
Re: qu'est que ça veut dire quand il n'y a pas de montant
Bonsoir Tamita
qu'est que ça veut dire quand il n'y a pas de montant d'inscrit dans l'évaluation de la pièce de monnaie?
tu parles des évaluations de pièces...mais où???
-sur ce site (section Évaluations des pièces) ??
-dans les livres (Blais; Charest; ..) ???
je sais qu'en général, s'il n'y a pas de prix, c'est qu'il n'y a pas eu de vente répertoriée pour cette pièce (ça ne veut pas dire que que la pièce ne vaut rien...
).
Mais toi svp, juste que tu précises où ce que tu cherches et quelles précisions tu veux
Pour que les auteurs ou des membres du forum puissent répondre.
milena
tu parles des évaluations de pièces...mais où???
-sur ce site (section Évaluations des pièces) ??
-dans les livres (Blais; Charest; ..) ???
je sais qu'en général, s'il n'y a pas de prix, c'est qu'il n'y a pas eu de vente répertoriée pour cette pièce (ça ne veut pas dire que que la pièce ne vaut rien...

Mais toi svp, juste que tu précises où ce que tu cherches et quelles précisions tu veux
Pour que les auteurs ou des membres du forum puissent répondre.
milena
si tu vois vf ou $ cela veux dire valeur faciale qui veux dire si tu as un .05 cent la valeur est .05 cent 

c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier
- Lightw4re
- Site Admin
- Description :
tamita a écrit :qu'est que ça veut dire quand il n'y a pas de montant d'inscrit dans l'évaluation de la pièce de monnaie?
Cela veut-il dire que cette pièce est rare?
Par exemple, j'ai une pièce de 1 sous 1947 avec le "7" pointu et la feuille d'érable à côté et quand je vais voir pour la valeur, il n'y a aucun montant d'incrit... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
Je suis nouvelle dans ce domaine...
Merci
Cela indique que la valeur est encore inconnue.
Revenir vers « Évaluations de pièces »