Bonjour a tous,
J'ai une question pour vous étant donné que je suis un néophyte en la matière, j'ai fait quelques recherches rapides et je n'ai pu trouver réponse, alors je m'adresse a vous. Merci a l'avance pour les réponses.
J'ai une pièce de 10 cents avec comme date dessus 1857-1967 et a titre d'embleme, il y a, ce qui semble etre, un poisson. J'ai vérifié dans votre index mais je n'ai pu trouver.
Si vous pourriez me donner des références concernant cette piece ce serait appréciée. Merci
Evaluation 10 cents 1857-1967
-
Salut olicool20.
Si tu cherches le 10 cent avec un poisson, j'en ai plusieurs. Je veux bien t'en échanger contre un autre 10 cents que je n'aurais pas comme un dix cents 1966 ou 1965 ou 1961. J'ai également plusieurs 25 cents 1967 et quelques 5 cents 1967 en double.
Si tu veux échanger, je suis partant mais je n'achète pas et ne vend pas pour l'instant.
A+
lepredateur
Si tu cherches le 10 cent avec un poisson, j'en ai plusieurs. Je veux bien t'en échanger contre un autre 10 cents que je n'aurais pas comme un dix cents 1966 ou 1965 ou 1961. J'ai également plusieurs 25 cents 1967 et quelques 5 cents 1967 en double.
Si tu veux échanger, je suis partant mais je n'achète pas et ne vend pas pour l'instant.
A+
lepredateur
salu ton offre mintéresse beaucoup mais je n ai pas les 10cent que tu cherche mais dans les 1cent et les 5cent jen aurai peut etre alors fait moi une liste des 5 ou 1cent que tu cherche et envoit moi la sur mon adresse et si jen ai une nous pouron faire une échange
olicool_20@hotmail.com
olicool_20@hotmail.com
Le bonheur est un voyage
Pas une destination
Pas une destination
Revenir vers « Évaluations de pièces »