25 cents 1968
25 cents 1968
bonjour,à tous, un autre nouveau avec des questions. mon père ma remis son sac avec de la veille monnaie. j`ai remarqué un 25 c 1968 avec un rond tout juste sous les lettres canada, la date etc. un rond vraiement parfait comme un punch ? je ne sais pas par ou commencé. merci! à l`avance.
Re: 25 cents 1968
Bonjour Alain45 et bienvenue sur numicanada.
Premièrement, il n'est pas pratique de faire un fil de discussion avec ta question et un autre avec ta photo. Je t'encourage donc à utiliser le même fil de discussion afin que toute l'information soit facilement accessible.
Je mets donc ta photo ici, afin que les autres puissent commenter.
Ce type de marque est habituellement causé par une pièce qui reste bloquée dans une machine distributrice ou bien un parcomètre. À force de regarder dans ta monnaie, tu en trouveras plusieurs. Peut-être que d'autres ayant plus d'expérience commenteront. Numicanada est une mine d'or de connaissance. J'y apprends à tous les jours. N'hésites pas à utiliser l'option de recherche, il y a une tonne d'information sur ce site !
Mais continue de fouiller, des fois on fait de superbes découvertes !!!
Salutations,
Nicolas.
Premièrement, il n'est pas pratique de faire un fil de discussion avec ta question et un autre avec ta photo. Je t'encourage donc à utiliser le même fil de discussion afin que toute l'information soit facilement accessible.
Je mets donc ta photo ici, afin que les autres puissent commenter.
alain45 a écrit :
Ce type de marque est habituellement causé par une pièce qui reste bloquée dans une machine distributrice ou bien un parcomètre. À force de regarder dans ta monnaie, tu en trouveras plusieurs. Peut-être que d'autres ayant plus d'expérience commenteront. Numicanada est une mine d'or de connaissance. J'y apprends à tous les jours. N'hésites pas à utiliser l'option de recherche, il y a une tonne d'information sur ce site !
Mais continue de fouiller, des fois on fait de superbes découvertes !!!
Salutations,
Nicolas.
Re: 25 cents 1968
merci! du conseil nicolas f, j utilise rarement les forums, j ai eu quelque probleme avec la photo.
Revenir vers « Évaluations de pièces »