Chris,
Numi a raison, je confirme que cette pièce est bel et bien une double frappe 79
J'ajouterai toutefois ceci :
1-- Parmi les cents RÉCENTES, la double date de l'année 1979 est celle qui me semble apparaître le plus fréquemment
2-- On retrouve parfois une double frappe plus accentuée, non seulement sur le 79, mais aussi sur le 979 et sur la base des deux feuilles
3-- On retrouve aussi des marques de coins entrechoqués sous le menton ( avers ) et entre la pétiole gauche et la feuille de droite ( revers )
4-- Il arrive aussi qu'en plus de la double frappe, des marques de coins entrechoqués, on retrouve aussi sur une même pièce une double frappe du buste.
Somme toute, mis à part les cents régulières de 1979 qui sont, comme diraient les puristes parfaites et qui sont bien sûr largement majoritaires, les cents de 1979 sont, sans contredit, un bon choix pour se " faire l'oeil " dans la recherche de différentes erreurs.
En ce qui concerne la plus value de ta pièce, en tenant aussi compte de son état de conservation, je ne crois pas quelle ait ait une grande plus-value, mais elle n'en porte pas moins l'intérêt de sa différence.