5 cent 1922 loin ou proche? (near or far)

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
poenix688
Description : Voici ma liste de pièces que je veux échanger. http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791

La liste est souvent a jour, demander pour faire une échange. Au plaisir Fred

5 cent 1922 loin ou proche? (near or far)

Messagepar poenix688 » Mar Août 16, 2011 12:04 pm

Bonjour chère membre, J'ai une question concernant ce 5 cent 1922 s'il est loin ou proche? J'ai fais les recherches sur le site et j'ai de la misère a les différencier surtout que j'ai juste une seule pièces en main. J'ai le même problème avec le 5 cent 1929. Par contre avec vaux commentaire, le 1929 je vais essayer par moi même après. Voici ce 5 cent et dit moi se que vous en dites pour le grade je lui donnerais VG+. Merci

Fred

Image

Image
Dernière édition par poenix688 le Mar Août 16, 2011 12:07 pm, édité 1 fois.
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.

Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Re: 5 cent 1922 loin ou proche? (near or far)

Messagepar Liizice » Mar Août 16, 2011 12:06 pm

Le s est presque colle = near s'il est moindrement loin il est far cest jsute sa (s de centS)
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

poenix688
Description : Voici ma liste de pièces que je veux échanger. http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791

La liste est souvent a jour, demander pour faire une échange. Au plaisir Fred

Messagepar poenix688 » Mar Août 16, 2011 12:09 pm

Alors le 5 cent 1922 serait near si j'ai bien compris?

Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.

Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred

denis
Description : Bonjour j'ai 61 ans je collectionne depuis plusieurs années et je possède une bonne collection que j'améliore année après année je ne suis pas un expert ( loin de la) mais je m'améliore de jour en jour(merci à numicanada)ou je trouve beaucoup de bonnes informations. J'ai developper le gout de monter une collection parce que je suis un amoureux de l'histoire. je collectionne principalement les pièces canadiennes longue vie au site numicanada.

Messagepar denis » Mar Août 16, 2011 12:30 pm

oui je crois que c'est un proche tu regarde le s c'est ton guide
pour le grade je dirais vg 8 mais je ne suis pas un expert alors corrigez moi si c'est necessaire c'est comme ça que nous apprenons

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Messagepar Liizice » Mar Août 16, 2011 2:02 pm

near VG-10 car la bande est moins usé que 75%
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Pako
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Mar Août 16, 2011 3:05 pm

Voici un sujet qui pourrait peut-être t'aider : 5¢ 1929 près & loin

Ou bien celui-ci : Variétés 5 cents 1922 à 1936

Bonne Lecture :Lecture:
.
Patargez votre passion !
.

Revenir vers « Évaluations de pièces »