representants et collectionneurs de renomée mondiale
representants et collectionneurs de renomée mondiale
bonsoir, mardi prochain, il y aura des collectionneurs, representants à st-jerome. je me demande si je dois aller avec mes 50 cents de 1938 à 1966. j en ai 70 environs. ai-je des chances de me faire avoir?
Re: representants et collectionneurs de renomée mondiale
Tu es mieux de les vendre ici.
Tu aura certainement un meilleur prix.
Tu aura certainement un meilleur prix.
- AndreT
- Description :
alain45 a écrit :bonsoir, mardi prochain, il y aura des collectionneurs, representants à st-jerome. je me demande si je dois aller avec mes 50 cents de 1938 à 1966. j en ai 70 environs. ai-je des chances de me faire avoir?
Oui tu as des chances de te faire avoir... Si ils t'offrent pas plus que la valeur du métal soit 8$ à 9$, gardes tes pièces et essaies de les vendre ici ou sur Ebay.
Bonne chance et passes le mot à tes ami(e)s.
alain45 a écrit :bonsoir, mardi prochain, il y aura des collectionneurs, representants à st-jerome. je me demande si je dois aller avec mes 50 cents de 1938 à 1966. j en ai 70 environs. ai-je des chances de me faire avoir?
Si tu parles du Roadshow, tiens-toi loin.
Au prix d'aujourd'hui, tes 50¢ en argent valent autour de $8.71 juste pour le métal qu'ils contiennent.
http://www.coinflation.com/canada/
Au pire va voir ces "collectionneurs" et demande leur ce qu'ils t'offrent.
bonjour, merci! pour les conseils. finalement je suis aller voir les " collectionneurs", pour mes 50 cents, premiere offre $280.00 puis ensuite $490.00 soit $7.00 la piece et sans regarder l`etat, juste pour l`argent. toutefois, il a pris le temps pour une piece " one shilling 1834 " selon l`etat, valeur de $14.00 environ, offre pour cette piece de $8.00.finalement c`était le roadshow. merci!
- AndreT
- Description :
alain45 a écrit :bonjour, merci! pour les conseils. finalement je suis aller voir les " collectionneurs", pour mes 50 cents, premiere offre $280.00 puis ensuite $490.00 soit $7.00 la piece et sans regarder l`etat, juste pour l`argent. toutefois, il a pris le temps pour une piece " one shilling 1834 " selon l`etat, valeur de $14.00 environ, offre pour cette piece de $8.00.finalement c`était le roadshow. merci!
De 280$ à 490$ héhéhé tu devais être content de t'être renseigné avant d'y aller.
As-tu fini par accepter leur offre à 490$, ça laissait la plus grosse part du profit dans tes poches à toi pas à eux

je n`ai pas accepter l`offre, car je me demandais si je pouvais avoir plus..... selon vous? j`ai jusqu`à samedi pour prendre une décision merci!
- AndreT
- Description :
alain45 a écrit :je n`ai pas accepter l`offre, car je me demandais si je pouvais avoir plus..... selon vous? j`ai jusqu`à samedi pour prendre une décision merci!
Tu peux essayer de les mettre en vente ici mais tu devras travailler un peu plus... c'est à dire faire un inventaire de tes pièces et potentiellement des photos pour les pièces qui seraient plus belles afin de les évaluer et en obtenir plus...!
As-tu regardé les prix dans le tableau des valeurs ici sur le site?
Bonne chance.
ok, merci! je vais trier et revenir d`ici quelques jours avec photos etc.
Revenir vers « Évaluations de pièces »