valeur de monai
-
- Description :
valeur de monai
je voudrai savoi commen vos mes piece de colection.
en premier jai un 5$ canadien de 1976 en piece et non en billet et c'est aussi écrit que c'est par rapord avec les olypic de montréal. ensuite jai un 50¢ americain en piece couleur or année 1966 merci de me répondre au plus vite.
en premier jai un 5$ canadien de 1976 en piece et non en billet et c'est aussi écrit que c'est par rapord avec les olypic de montréal. ensuite jai un 50¢ americain en piece couleur or année 1966 merci de me répondre au plus vite.
- legrandmawak
Re: valeur de monai
vite un dictionnaire !!!
un Monet vaut entre 500 000 $ et 4 000 000 $ dépendant de l'époque et la période de création de la peinture.
Mais peut-être que je t'ai mal compris.
un Monet vaut entre 500 000 $ et 4 000 000 $ dépendant de l'époque et la période de création de la peinture.
je prends vos offres de 5¢ en échange toutes autres valeurs faciales très au sérieux.
pour ton 5$ il vaut la valeur du métal environ 10$ a moin que ce soit une piece recherché
ton 50 cents US vaut environ 4.50
ton 50 cents US vaut environ 4.50
legrandmawak a écrit :vite un dictionnaire !!!
tu es pas mal plus dur que moi dans tes reponses
legrandmawak a écrit :vite un dictionnaire !!!
SVP, cette personne, c'est son premier message et il devrait être un message de bienvenu.

Merci, JC
- legrandmawak
Oui bon je me suis un peu emporté.
Je considère que j'ai resté poli tout de même et j'ai insérer une petite blague.
Cela dit je n'en fait pas une habitude, je m'excuse auprès des personnes concernés mais j'apprécierais énormément si les gens pouvait faire attention à leurs orthographe. Je ne demande à personne de devenir Camus. Mais selon moi il y a un minimum.
Bien certainement je comprends l'idée de ne pas rejeter personne qui voudrait partager, et qui serait issue d'une communauté étrangère, d'un milieu défavorisé ou tout simplement d'un pays étranger.
Désolé jimimu1234 si j'ai été offensant, je ne voulais pas vous attaquer personnellement.
Désolé à tous ceux que j'aurais pu choquer.
Et je me répète je n'en fait pas une habitude.
Je considère que j'ai resté poli tout de même et j'ai insérer une petite blague.
Cela dit je n'en fait pas une habitude, je m'excuse auprès des personnes concernés mais j'apprécierais énormément si les gens pouvait faire attention à leurs orthographe. Je ne demande à personne de devenir Camus. Mais selon moi il y a un minimum.
Bien certainement je comprends l'idée de ne pas rejeter personne qui voudrait partager, et qui serait issue d'une communauté étrangère, d'un milieu défavorisé ou tout simplement d'un pays étranger.
Désolé jimimu1234 si j'ai été offensant, je ne voulais pas vous attaquer personnellement.
Désolé à tous ceux que j'aurais pu choquer.
Et je me répète je n'en fait pas une habitude.
je prends vos offres de 5¢ en échange toutes autres valeurs faciales très au sérieux.
Merci pour ta mise au point legrandmawak, je respecte ton point de vue.
JC
JC
legrandmawak, moi j'ai bien aprécié ton humour. Tout en finesse. 

C'est l'éclat de toutes ces pièces qui m'éblouissent, mon précieux.
Un petit truc pour ceux qui ont un peu de difficulté avec le français, la plupart des mots que vous écrivez se retrouvent un peu partout sur le forum, si vous lisez le mot "monnaie" qui est peut-être le mot le plus utilisé ici (il est même dans le titre du site) , alors copiez ce mot. Il sera plus facile de vous lire et ça ne prends que quelques secondes de plus. Le deuxième truc est de se relire avant d'appuyer sur envoyer.
Malgré que je met en pratique ces principes, je fais quand même des erreurs,
et quelques coquilles se glissent par inadvertance dans les textes.
Alors soyons tous très indulgents.
Surtout pour un premier message, la nervosité fait faire bien des petites erreures.
Bienvenu à jimimu1234
Et continu à nous lire mais surtout continu à nous écrire.

Malgré que je met en pratique ces principes, je fais quand même des erreurs,

Alors soyons tous très indulgents.

Surtout pour un premier message, la nervosité fait faire bien des petites erreures.
Bienvenu à jimimu1234
Et continu à nous lire mais surtout continu à nous écrire.
les texto de ma fille sont beaucoup plus dure a comprendre que ca 

En ce qui a trait à la valeur du métal, si c'est ce que je pense être une pièce de 5 dollars des olympiques de 1976 sa valeur est plutôt aux alentours de 20$ car il y a un peu plus de .7 oz d'argent. 

ok je n était pas sur de la quantité de métal pour ces pieces ,merci dot 36
Revenir vers « Évaluations de pièces »