25 cents 2006 (canada day)

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
Daniboy
Description : Bonjour,
Je collectionne la monnaie depuis tout jeune, La collection de pièce de monnaie est un passe-temps et une grande passion. C'est très agréable de discuté avec d'autre personne qu'on la même passion , de partagé nos découvertes, des nouveautés ou autres... je vérifie pièce par pièce que je reçois dans mon change ou un amis ou un membre de la famille qui vide son petit cochon :D Je collectionne aussi des pièces de la MRC, sa dépend du thème et du prix :D
Pour finir, félicitation pour ce forum de discution, c'est un très bon moyen pour partagé notre passion!
Dan

25 cents 2006 (canada day)

Messagepar Daniboy » Lun Juil 16, 2012 7:30 pm

Bonjour a tous,
j'ai recherché sur le forum et je n'est pas trouvé!
Voici un 25 cent 2006, un set de la mrc et je me demandais quelle étais sa valeur exacte parce que je voudrais le vendre. Il n'a jamais étais ouvert.
J'ai regardé sur ebay et comme d'habitude il y a n'a quelques uns, mais de différent prix!

ImageImageImage

merci a+
Merci
Dan A+ ;-)

Yvan431

Re: 25 cents 2006 (canada day)

Messagepar Yvan431 » Lun Juil 16, 2012 7:54 pm

Dans le Charlton :
Image
Dans le Charest :
Image
A bientôt
Yvan

Daniboy
Description : Bonjour,
Je collectionne la monnaie depuis tout jeune, La collection de pièce de monnaie est un passe-temps et une grande passion. C'est très agréable de discuté avec d'autre personne qu'on la même passion , de partagé nos découvertes, des nouveautés ou autres... je vérifie pièce par pièce que je reçois dans mon change ou un amis ou un membre de la famille qui vide son petit cochon :D Je collectionne aussi des pièces de la MRC, sa dépend du thème et du prix :D
Pour finir, félicitation pour ce forum de discution, c'est un très bon moyen pour partagé notre passion!
Dan

Messagepar Daniboy » Lun Juil 16, 2012 8:00 pm

ok merci mais dans quelle section il est dans le charlton, parce que jai le 2012, les 2 livres pour les pièces de monnaie.
Merci
Dan A+ ;-)

Yvan431

Messagepar Yvan431 » Lun Juil 16, 2012 11:08 pm

Dans un de ces catalogues de charlton

Image Image
A bientôt
Yvan

Revenir vers « Évaluations de pièces »