Évaluations....mise à jour...

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
vermousse
Description : Du Québec, cherche info sur badge militaire CDN 39-45 nouveau dans ce domaine.

Évaluations....mise à jour...

Messagepar vermousse » Mer Oct 09, 2013 9:14 am

À quand remonte la dernière mise à jour pour la valeur des pièces de monnaie?? Merci

AbbeDen
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.

Re: Évaluations....mise à jour...

Messagepar AbbeDen » Mer Oct 09, 2013 5:59 pm

Effectivement il n'y a pas de date pour les mises* à jour pour la valeur des pièces sur le site Numicanada. Je crois qu'il faudrait faire comme le ''trend'' du CCN (Canadian Coin News), indiquer une date de mise à jour et le ou les produits qui ont été ajustés. L'on comprend que les prix ne changent pas pour tous les produits le même jour. Mais l'on peut voir si les prix ont baissés ou ont été à la hausse sur le site.

* Par ce fait, je me demande depuis quand il n'y a pas eu de correction et je suis porté à aller voir ailleur. Mais il faut comprendre que cela demande beaucoup de temps.

Denis

jojo007
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !

Re: Évaluations....mise à jour...

Messagepar jojo007 » Mer Oct 09, 2013 7:25 pm

Oui il y a une date de mise à jour; il faut juste y aller par année; on retrouve la dernière mise à jour en bas de caractéristiques et notes. Dans cet exemple, il s'agit de la pièce de 1 cent 2006:

http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... -1965-2012

C'est écrit: ''Dernière mise à jour: le 21 février 2013

Revenir vers « Évaluations de pièces »