Bonjour a tous,
Y'a quelque temps j'ai posté une discussion sur une piece que je crois etre A point viewtopic.php?t=2029&highlight=
Cette piece me tracasse énormément, certains intervenant croient que c'est une "entre" Je l'ai montré a quelque personnes et certains me disent que c'est "entre" et d'autre que c'est "point". Moi meme quand je la regarde, parfois je suis pret a jurer que c'est "point" et d'autre fois que c'est "entre" selon l'éclairage et l'angle. Meme avec les photos, c'est toujours la meme chose. Je me demandais si y'a pas quelqu'un de fiable parmi vous a qui je pourais envoyer la piece pour avoir l'heure juste sur cette fameuse variété. Si la premiere personne qui la reçoit ne peut se prononcer de façon catégorique, Je pense meme a un créer un genre de chaine, j'envoi la piece a quelqu'un qui a son tour l'envoi a un autre membre, qui a son tour .... etc ! Un genre d'exercise basé sur la confiance et l'honêteté des intervenants car je suis pret a courir le risque que la piece se perde mais bien sur, j'aimerais qu'en bout de ligne, ce soit la meme piece qui me revienne !
Ça intéresse quelqu'un ?
évaluation piece 1949 A point
- Fiston2005
- Légende
- Description :
Revenir vers « Évaluations de pièces »