voila j'ai une petite histoire... il y a quelque année lorsque j'etais au secondaire... et mauvais garcon..... a la petite ecole ca rime avec copie.....bref moi et un de mes ami de méfait, avons tout 2 prit un travail supplementaire et identique...
donc, comme j'avais le temps de faire des devoir j'ai ramasser le travail de mon ami et fait le boulot en double...
ma paie ( car on a rien pour rien dans ce bas monde)...j'ai recu un vieux billet de 5$...grosse paie pour un travail vous me direz...mais pas n,importe quoi apres recherche c'est un 5$ 1954 evil's face ( ou visage de diable )
il aparait comme en excellent etats et comme ayant jamais été mit en circulation , sauf que apres scanage pour le bien de ce post ,j,ai remarquer qu'il avait été plier une fois en 4 ( c'est vraiment moche )
voila donc , j'aimerais bien avoir une petite estimation de ca valeur, puisque je vien d'aller voir sur un site et ca s'avere etre un bon montant pour ce que vous appeler unc ( uncirculated ) , je suis bien conscient que le mien n'est pas parfait , mais il est quand meme dans une apparence extremement raisonable
et egalement si qqun connait un petit brin d'histoire la dessus , je suis toujour curieux, d'en savoir plus

je vous laisse les photo , c'est domage car le scan a fait ressortir beaucoup de petit detail qu,on ne voit presque pas a l'oeil
merci a tous et bonne soirée
francis