j'ai un billet de 1$ 1973 no de serie: AMB7763134
1 2$ NEUF aucun pli 1986 no de serie: CBI6662129
3 1$ MONNAIE une 1994 une 1995 et une 1867-1992
plus la collection des province Neuf les (12)
je garde ou je me débarasse
Es ce que ca risque de prendre lede la valeur ou pas la pein
Le dollar 1992 vaut la peine d'être mis de coté s'il est en bon état mais pour ce qui est de ceux de 1994 et 1995, je vois pas d'intérêt particulier.
Quant aux billets de 1 et de 2 dollars, je te dirais de les garder car ça serait triste de s'en débarasser et ça ne vaut pas vraiment la peine de les vendre.
Comme toute chose, ces pièces et ces billets vont prendre de la valeur avec les années, mais bien peu car ils sont assez communs.
Quant aux billets de 1 et de 2 dollars, je te dirais de les garder car ça serait triste de s'en débarasser et ça ne vaut pas vraiment la peine de les vendre.
Comme toute chose, ces pièces et ces billets vont prendre de la valeur avec les années, mais bien peu car ils sont assez communs.
C'était simplement pour savoir comme ca, je vais tous de meme les mettre de coté car c magrand-mere qui me les a donné quand mon garcon est né
elle disait qui sait un jour peur etre sa prendra de la valeur, mon fils n a que 1 ans 1/2 alors quand je vais lui donner dans plusieurs anné ca vaudra peut etre quelque chose
elle disait qui sait un jour peur etre sa prendra de la valeur, mon fils n a que 1 ans 1/2 alors quand je vais lui donner dans plusieurs anné ca vaudra peut etre quelque chose
valerie25 a écrit :elle disait qui sait un jour peur etre sa prendra de la valeur, mon fils n a que 1 ans 1/2 alors quand je vais lui donner dans plusieurs anné ca vaudra peut etre quelque chose
Je crois que c'est la plus intéressante de tes options!

Déjà pour ton garçon, ce seront de véritables reliques que ces 1$ et 2$ en papier.
Revenir vers « Évaluations de pièces »