pièce 1939

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
savignac
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac

pièce 1939

Messagepar savignac » Mer Jan 30, 2008 7:58 pm

Bonjour j'ai trouver une pièce de half penny 1939 avec un bateau et j'aimerais savoir ci cette pièce est rare et sa valeur ci elle en a une

Bernie
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.

piece 1939

Messagepar Bernie » Mer Jan 30, 2008 10:08 pm

Entre 10 cents et $4.00 www.worldcoingallery.com ce lien est utile pour les pieces etrangeres. Ta piece est Anglaise,j'en possede egalement. :o

savignac
Description : Bonjour,je m'appelle Francis .Je collectionne la monnaie depuis que j'ai 6 ans.Je collectionne toutes les genres de pièces et les billets.

Savignac

Messagepar savignac » Jeu Jan 31, 2008 8:26 am

merci beaucoup

Revenir vers « Évaluations de pièces »