Évaluation

Discussions sur vos pièces dont vous voulez avoir une estimation.
Lordtaker
Messages : 9
Inscription : Sam Juin 22, 2019 11:40 am
Localisation : Québec

Évaluation

Messagepar Lordtaker » Mar Juin 25, 2019 11:58 am

Bonjour à tous,

Je me réfère au site depuis quelques années, mais je suis nouvellement inscrit sur le forum. Je suis un collectionneur de la région de québec. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout petit, j’ai commencé avec la monnaie du monde, ou je demandais à mes parents et amis de me rapporter de la monnaie quand ils allaient en voyage. Par la suite je me suis intéressé à la monnaie canadienne et aux billets de banque. Avec les années je me suis accumulé une belle collection, mais même si je collectionne depuis longtemps, je suis un amateur, je ne suis pas un érudit. Alors j’aurais besoin d’aide pour faire l’évaluation de ma collection, les gradations et ce qui ne vaut pas vraiment la peine de garder. Je n’ai pas l’intention de vendre, mais j’aimerais bien savoir se que j’ai entre les mains, ne serait-ce que pour une question d’assurance.

S.V.P, me contacter en mp, si vous êtes intéresser à m’aider pour une évaluation à domicile et me mentionner vos tarifs

Je joint une photo pour donner une idée le l’éventail de ma collection,

Merci,

Kevin

D0D98C00-5A55-44A4-B587-3C3CAF4C853A.jpeg

Sbseven
Messages : 28
Inscription : Ven Mai 17, 2019 2:24 pm
Description : Collectionneur depuis peu
Mais initiée jeune par mon grand-père
Ayant aider à sa collection du moins ce que je pouvais à l’époque
M’a léguer celle si
Et ceci m’a redonner l’envie de recommencer et me voici à deux pied joints dans ce hobby coins roll hunting
Collectionne 1c 5c 10c 25c can et us
Peut être commencer les dollars canadien cette hiver
Regarde aussi mes billet de banque mais Rien De particulier à ce jour

Re: Évaluation

Messagepar Sbseven » Sam Juin 29, 2019 12:50 pm

Va falloir être beaucoup plus précis dans votre description et ne pas juste exhiber vos cartable puisqu’ils seras certainement impossible de vous dire une estimation
Merci de votre compréhension


Revenir vers « Évaluations de pièces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités